Recherche logiciel : Documentation et dependences

2 réponses
Gislain
Bonjour,

Je recherche un logiciel pour générer de la documentation et naviguer dans
le modèle de base de données.

A je jour, le seul produit qui ressort en permanence est celui de Red
Gate's, mais il doit bien en exister d'autres ?????

Merci de votre aide.

Cdt.

Gislain ROCHE

2 réponses

Alexis Molteni
Bonjour,

Je ne suis pas sur que cela reponde exactement à vos besoins, mais il y a
des fonctions interesentes dans la version Team Suite for Databases pro de
Visual Studio

Alexis Molteni (MCSD, MCDBA, MCTS, MCT)
SQL-IT
www.SQL-IT.com
"Gislain" a écrit :

Bonjour,

Je recherche un logiciel pour générer de la documentation et naviguer dans
le modèle de base de données.

A je jour, le seul produit qui ressort en permanence est celui de Red
Gate's, mais il doit bien en exister d'autres ?????

Merci de votre aide.

Cdt.

Gislain ROCHE

Gislain
Bonjour,

Merci pour l'info, mais pour l'instant nous n'avons pas encore déployé la
version Team Suite de Visual Studio.

Cdt.

Gislain

"Alexis Molteni" wrote in message
news:
Bonjour,

Je ne suis pas sur que cela reponde exactement à vos besoins, mais il y a
des fonctions interesentes dans la version Team Suite for Databases pro de
Visual Studio

Alexis Molteni (MCSD, MCDBA, MCTS, MCT)
SQL-IT
www.SQL-IT.com
"Gislain" a écrit :

Bonjour,

Je recherche un logiciel pour générer de la documentation et naviguer
dans
le modèle de base de données.

A je jour, le seul produit qui ressort en permanence est celui de Red
Gate's, mais il doit bien en exister d'autres ?????

Merci de votre aide.

Cdt.

Gislain ROCHE