Recherche d'un logiciel

od_37
Bonjour,

Je recherche un logiciel de copie d'écran total ou partiel

- d'une utilisation simple

- qui soit gratuit ou abordable au niveau du prix d'achat.

Jean-Jacques [JJP]
"od_37" a écrit dans le message de news:
u%23p%
Bonjour,

Je recherche un logiciel de copie d'écran total ou partiel

- d'une utilisation simple

- qui soit gratuit ou abordable au niveau du prix d'achat.

J'utilise Printkey 2000 Fr

Fait une recherche avec Google

@+
JJP
Michel
od_37 a couché sur son écran :
Bonjour,

Je recherche un logiciel de copie d'écran total ou partiel

- d'une utilisation simple

- qui soit gratuit ou abordable au niveau du prix d'achat.

Ici par exemple
http://www.vracinformatique.com/utilitaires/capture_ecran.htm
JeAn-PhI
od_37 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Je recherche un logiciel de copie d'écran total ou partiel

- d'une utilisation simple

- qui soit gratuit ou abordable au niveau du prix d'achat.

Merci

bonjour

FastStone Capture 5.3

--
Cordialement JeAn-PhI
Tonio le Yéti
> [...]

- d'une utilisation simple
- qui soit gratuit ou abordable au niveau du prix d'achat.

Salut,

Je ne comprends pas bien la question. La capture d'écran
est incluse dans ton OS. Il suffit appuyer sur la touche
'Impr écran' pour que l'écran en cours soit dans le presse-papier,
et les deux touches 'Alt' + 'Impr écran' pour que seule la
fenêtre active soit copiée dans le presse-papier.
A partir de là, il suffit de coller le contenu du presse-papier
dans un logiciel quelconque (capable de le recevoir : mspaint
ou write (également inclus) savent faire). Et c'est gratuit !

(mais tu peux également installer un des nombreux logiciels
dont tous ici te vantent les mérites.)

Tonio.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de od_37 nous susurrait, le mardi 13/10/2009,
dans le message <u#p#, les doux
mélismes suivants :

Je recherche un logiciel de copie d'écran total ou partiel

- d'une utilisation simple

*FastStone Capture*

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Aski - MVP
Bonjour,

Je recherche un logiciel de copie d'écran total ou partiel
- d'une utilisation simple
- qui soit gratuit ou abordable au niveau du prix d'achat.

Gadwin Printscreen pour XP
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!0&lidh4
Outil Capture (intégré dans Windows) pour Vista et W7
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Hello od_37 !

PicPick, un must !
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid!0&lid15

Logiciel de capture d'écran très complet.
Il permet de sélectionner différents formats de capture : plein écran,
une fenêtre active, une région de l’écran, un contrôle d'une fenêtre
windows, une capture à main levée ou d’une page Web, répétition de la
dernière capture?
Il comprend un éditeur d'image pour retoucher directement la capture et
lui appliquer différents effets (en noir et blanc, rotation, découpage,
saturation, lumière, contraste...)
Il possède des outils complémentaires : un rapporteur, une règle de
pixel, un viseur pour mieux réussir la capture, mais aussi un capteur
de couleur, une palette de couleurs, un tableau blanc
Les captures peuvent être enregistrées au formats :bmp, jpg, gif, png.

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
JF
Origine du message :
poster)
[MS-MVP] :

Hello od_37 !

Hello Georges !

PicPick, un must !
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid!0&lid15

Pourquoi ne pas indiquer plutôt le lien vers la présentation du
logiciel ?

Logiciels français : Outils graphiques : Capture d'écran
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid!0

PicPick
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid15

--
Salutations, Jean-François
Hello JF !

[...]

Parce que je savais que tu allais me reprendre !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[...]