Recherche logiciel de gesion de téléchargement.

15 réponses
philippe
Bonjour

Connaissez vous un bon logiciel de gestion de telechargement ?

J'essaie depuis Hier de telecharger une image du DVD Knoopix, et que le
telechargement s'interrompt en cours.

Quand ca fais 3 H que c'est démarré et qu'il reste 1/2heure , ca fout
les boule de tout devoir recommencer.

Merci d'avance.

Phil

5 réponses

1 2
Laselection
mdnews a écrit :
On Sat, 08 Nov 2008 23:44:27 +0100, Laselection
wrote:

Options > Download Options > Monitoring > [X] Firefox

Chez moi cela marche pas même avec cette option de mise avec la version
2 de firefox il n'y avait pas de problème d'ailleurs j'avais l'extension
d'installer et la il n'ai pas compatible avec la version 3 cf
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?
et sur opera cela marche impec aussi.

Chez moi, FDM fonctionne bien sur tous mes PC en FF (3.02)
(L'installation est parfois un peu capricieuse %)
Note: Dans la liste des Extensions de FF, FDM doit apparaitre sous le
nom:
Free Download Manager plugin 1.3.2
(Free Download Manager integration with Firefox browser)
Si ce n'est pas le cas, fermer FF désinstaller FDM et le réinstaller
(il faut que FF soit fermé)

En fait j'avais pas la dernière version de FDN la 445 ou lieu de la 758
maintenant ça marche impec avec cette version.

--
Christophe
site : www.laselection.net
Laselection
Laselection a écrit :
mdnews a écrit :
On Sat, 08 Nov 2008 23:44:27 +0100, Laselection
wrote:

Options > Download Options > Monitoring > [X] Firefox

Chez moi cela marche pas même avec cette option de mise avec la
version 2 de firefox il n'y avait pas de problème d'ailleurs j'avais
l'extension d'installer et la il n'ai pas compatible avec la version
3 cf https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?
et sur opera cela marche impec aussi.

Chez moi, FDM fonctionne bien sur tous mes PC en FF (3.02)
(L'installation est parfois un peu capricieuse %)
Note: Dans la liste des Extensions de FF, FDM doit apparaitre sous le
nom:
Free Download Manager plugin 1.3.2
(Free Download Manager integration with Firefox browser)
Si ce n'est pas le cas, fermer FF désinstaller FDM et le réinstaller
(il faut que FF soit fermé)

En fait j'avais pas la dernière version de FDN la 445 ou lieu de la 758
maintenant ça marche impec avec cette version.

PS moi j'ai le module 1.3.4

--
Christophe
site : www.laselection.net
Laetitia
> Bonjour

Après mûre réflexion, "philippe" demandât, à tout hasard:

Connaissez vous un bon logiciel de gestion de telechargement ?

FU2 http://preview.tinyurl.com/6r8b5a ?

Jamais confondre avec E British Petroleum ?
W/fu2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:B_P.svg

Société BP, anciennement nommée British Petroleum puis BPAmoco, qui
serait une large compagnie britannique de recherche, d'extraction, de
raffinage de ventes en ligne par correspondance de pétroles et fondée
courant 1909, os2 on-line ok!

EBP Compta 2009 ! For *ensemble de petites entreprises*

Ce logiciel facile à prendre en main offre toutes les fonctionnalités
essentielles à la tenue d'une comptabilité générale : saisie des
écritures, TVA, Bilan...

Très complet, cet outil permetrait de pouvoir gérer efficacement la
trésorerie grâce au tableau de prévisions de trésorerie et aux
nomnreuses lettres incluses de relance et, évidemment totalement
personnalisable : [1](*auriez-vous bien entendu*)?

================================
[2] Bis repeta looken o/a loosen [1] :-?

================================
* Visualisation des chiffres clés de l'entreprise grâce au tableau de
bord.
* Trois niveaux de saisie : saisie simplifiée, guidée ou avancée.
* Envoi de lettres de relance aux clients en retard de paiement.
* Edition de la déclaration de TVA agréée par la DGI, établissement du
Bilan et du Compte de Résultat.
* Echange des données rapide et sécurisé, avec l'Expert-Comptable, au
format de nombreux logiciels comptables.

* EBP, CEGID (Sisco et PGI), SAGE LIGNE 100, COALA, CCMX (Winner et
AS400), CIEL, QUADRATUS, ISAGRI, AZUR, CADOR-DORAC, APISOFT, COTE
OUEST, GESTIMUM et en import uniquement HELIAST.Toutes ces marques
voire produits cités appartiendraient à leurs propriétaires respectifs,
les + des produits cités précédemment:

- comptabilité complète, de A à Z
- 30 jours d'Assistance téléphonique OFFERTS
- logiciel 100% conforme au BOI 13 L 1-06

Auteur/éditeur: EBP (informations du logiciel téléchargeable)
Taille: 20.51 Mo
Version: 13.0
Prix de la version (complète): 159 roros TTC
Configuration (min.): Windows XP/VI
Temps de téléchargement;
en 56 K: 50 minutes
en 512 K: 5 min et 28 s
en 1024 K: 2 min et 44 s
en 2 M: 1 min et 22 s
en 5 M: 32 secondes
Licence: Shareware
Limitation : 40 jours d'essai
Téléchargé la semaine dernière: 698 fois
Date de sortie de celui-ci: le 14 Août 2008

J'essaie depuis Hier de telecharger une image du DVD Knoopix,
et que le telechargement s'interrompt en cours.

Quand ca fais 3 H que c'est démarré et qu'il reste 1/2heure,
ca fout les boule de tout devoir recommencer.

Mauvais système d'exploitation e/u "stock options" ?
Joindre LE bon gestionnaire serait LA *meilleure* solution?
Faire 118 218 voire http://www.118218.fr : gestionnaire :-?

Merci ...

--
Fu2 http://cjoint.com/?ljq56mnVgB oc?
Laetitia
SURTOUT! Grâce *aux nombreuses lettres incluses de relance*, évidemment
toutes personnalisables: Auriez-vous ENFIN entendu?

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf?
jp willm
Hello,

philippe a écrit :

> Connaissez vous un bon logiciel de gestion de telechargement ?

Kget si tu es déjà sous linux et kde

Du temps de win, j'utilisais FlashGet http://www.flashget.com/index_en.htm

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
1 2