[recherche logiciel] gestion d'equipe info

GanGan
bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de travail en equipe
(informatique)
pour savoir qui a fait quoi ? , comment ? , avoir des traces, historique,
validation par un supperieur etc...
vous connaissez un truc dans le genre ? :)

merci d'avance

- GanGan -
www.system-linux.eu merci pour le clique sur la pub :p

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Edi Stojicevic
* GanGan [2008-09-17 14:58:59 +0200] wrote :

[...]

Encore une fois :
* Sous GNOME, planner
* Sous KDE, kplato

merci d'avance

De rien ...

- GanGan -

@+
--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gilles Mocellin
On Wed, Sep 17, 2008 at 02:58:59PM +0200, GanGan wrote:

[...]

Pour que tout le monde puisse y accéder, il est préferable d'avoir un appli Web.

La grosse artillerie : dotproject
Si c'est une équipe de developpement, ça peut-être un outil de ticketing comme trac, otrs ou request tr(acker (rt).

On peut utiliser l'agenda partagé d'une suite collaborative...
egroupware, obm, horde/kronolith, zimbra, webcalendar... qui a dit exchange ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thibaut LE LEVIER
Gilles Mocellin wrote:
On peut utiliser l'agenda partagé d'une suite collaborative...
egroupware, obm, horde/kronolith, zimbra, webcalendar... qui a dit exchange ?

Open Xchange? (perso je trouve ça très moche à utiliser)
maintenant un partage webdav et un calendrier partagé via sunbird ou
lightning (plugin thunderbird) associé à gant project ou autre pour les
projets (peut-être qu'il est même possible de créer un couplage pour que
les journée de projet apparaisse dans le calendrier)
reste à bien gérer les agendas individuels/par équipes

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Grégory Bulot

Phenix agenda http://www.phenix.gapi.fr/

--

Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Frédéric Massot
Gilles Mocellin a écrit :
[...]

Bonjour,

Je reviens sur ce fil de discutions, car nous sommes à la recherche d'un
outil de gestion de projets (gestion des projets, taches, développeurs,
sous-traitants, diagramme de Gant, ticket).

D'après le site de DotProject ce logiciel semble convenir à nos besoins,
mais j'aimerai avoir des retours d'expérience d'utilisateurs, est-il à
la hauteur de ce qui est indiqué sur le site, ce n'est pas trop une
usine à gaz ?

Vous connaissez d'autre logiciel libre ayant les mêmes fonctionnalités ?

Merci.
| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |