recherche logiciel gratuit sur disquette pour apprendre le clavier

1 réponse
miriam.philip
Bonjour,
je vous remercie d'avance
c'est pour une stagiaire qui doit améliorer la frappe et qui n'a pas de
lecteur de cd; je lui aurai bien installé taptouche mais c'est sur cd.
Merci d'avance
Miriam

1 réponse

Jacques
miriam.philip a écrit:

Bonjour,
je vous remercie d'avance
c'est pour une stagiaire qui doit améliorer la frappe et qui n'a pas de
lecteur de cd; je lui aurai bien installé taptouche mais c'est sur cd.
Merci d'avance
Miriam

Bonjour,
Dactylo V4.2 385 k0 Win 95/98/ME/NT4/2000 et gratuit
sur l'excellent site de Ninou: http://www.gratilog.net/bureautique1.htm
De rien...

--
Cordialement,
Jacques.