recherche logiciel ou hack

Daniel
Bonjour,

je recherche le nom d'un logiciel/hack, je ne sais plus,
ce logiciel/hack supprime les lignes en pointillés dans le blocnote,
et, le même ou un autre, supprime les heures vide dans l'agenda, ne
laissant que les heures contenant des rendez-vous.

c'est pour un OS4.1 (Vx)

Merci si quelqu'un utilise ces hack/logiciels de m'aider à les retrouver.

Daniel

Daniel
Bonjour,

je recherche le nom d'un logiciel/hack, je ne sais plus,
ce logiciel/hack supprime les lignes en pointillés dans le
blocnote,

PsMemo (options masquer les caractères soulignés)

et, le même ou un autre, supprime les heures vide dans
l'agenda, ne laissant que les heures contenant des rendez-vous.

A5 le fait très bien.

Merci, je vais regarder cela

Bonne année

Daniel