recherche logiciel libre ?

Le
ptilou
Bonjour,

Je cherche un logiciel libre qui transforme l'audio en écrit ACSII ?

Je cherche un logiciel capable de faire du reverse ingénierie pour rec=
onstruire les datasheets du carte électronique de préférence=
s en C ?

LIBRE et Open-sources ! Je crois que le 2 eme n'existe pas quelqu'un peut'i=
l m'éclairer ( en libre )

Merci !!!

--
Ptilou
ptilou
Le samedi 24 mars 2018 17:54:45 UTC+1, ptilou a écrit :
Bonjour,
Je cherche un logiciel libre qui transforme l'audio en écrit ACSII ?

Y en a plusieurs et sur le windows store et apple store alors qu'à con trario se n'est pas un refus de me renseigner , puisque au RMLL, à la conf de débrif il tape à la mano ce que raconte l'intervenant ...
Dire que c'est un brevet de 1976 de chez IBM, parler de retard dans le mond e du logiciel libre vous parait il inconvenant ?
--
ptilou