recherche logiciel pour automatiser horaire connexion et deconnexion a un provider ..

PC
salut,

je cherche un lociel pour me permettre d'automatiser un horaire de connexion
ainsi que l'horaire de deconnexion a internet..

sous windows 2000..

g pas trouver comment faire avec le gestionnaire de taches planifiees ( il
faut connecter ET deconnecter a des horaires predefinis )...

une suggestion ?

merci
Philippe

PC
non pas vraiment pour rester connecte !
c'est comme indique, pour choisir un horaire de connexion et de deconnexion

et puis pour mon antispam, non j'ai pas l'impression d'etre une star !..de
plus je n'ai pas demande une reponse a mon mail perso.. mais ici sur le
forum ...

merci pour ta super reponse !
a++

"ALBATOR" a écrit dans le message news:
3f3d44da$0$27038$

"PC" <philippe.chagny**@NOSPAM@**@free.fr> a écrit dans le message de

en clair c'est pour rester connecté ?
à propos,avec ton système anti-Spam t'a pas l'impréssion de te prendre
pour

une star ? car passer par ce genre de contrainte pour te répondre c'est
presque une aberration...