Recherche logiciel pour connexion WiFI

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

À votre connaissance existe-t-il un logiciel comparable à ADSL Autoconnect
mais pour une connexion Internet WiFi ?

Merci.
:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com

milsabords
"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Chaque marque d'adaptateur wifi distribue un utilitaire qui permet de gérer
ses chips et d'établir des connexions, voir sur le CD ou le site de la
marque. Plus simple, un bon paramétrage du gestionnaire de réseaux sans fil
de Windows permet des connexions/reconnexions automatiques (réseaux favoris,
"se connecter automatiquement à ce réseau ..."). Enfin il existe des outils
tiers, comme Access Connections d'IBM/Lenovo. Bien sûr, quand on accroche un
nouveau point d'accès il faut configurer la connexion (clé WEP/WAP ...),
ensuite les paramètres sont mémorisés.
Perso, j'utilise le gestionnaire Windows et je n'ai aucun problème.
Tonio - le Yéti
> [...]

À votre connaissance existe-t-il un logiciel comparable à ADSL
Autoconnect mais pour une connexion Internet WiFi ?

Inutile, Windows maintient généralement correctement
toutes les connexions (si pas de "saletés" dans l'appareil).
Paramétrer correctement les connexions avec Windows.
Jo
bonjour
est ce que NetProfiles (francais ) peut t'aider?
ici http://www.milnersolutions.com/netprofiles/

et http://www.milnersolutions.com/netprofiles/features/

Djo

Claude LaFrenière wrote:
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour Jo

bonjour
est ce que NetProfiles (francais ) peut t'aider?
ici http://www.milnersolutions.com/netprofiles/

et http://www.milnersolutions.com/netprofiles/features/

Exactement ce que je cherchais.
Merci beaucoup.

:)

--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
milsabords
[...]

Je ne vois pas de similitude avec ADSL Autoconnect ;-).