recherche logiciel pour creer facilement des fichiers .reg

Guillaume CHILLOUX
voila je m'occupe d'une salle d'info et je voudrais bloquer des acces
sur plusieurs postes (monopostes) sous win2000pro .
mais je voudrais savoir s'il existe un prog qui permet d'une façon assez
intuitive des créers des fichiers .reg pour bloquer les acces par
exemple au lecteur de cdrom , au panneau de config etc ..
que les personnes n'aient acces qu'a "mes documents" , le lecteur de
disquettes et les prog installés (genre office ou open office , autocad
, internet etc ...)
merci d'avance pour vos infos .
@+

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message ,
Guillaume CHILLOUX s'est ainsi exprimé :

[...]

GPEDIT.MSC !

C'est AMHA l'outil de base (fourni avec Windows) qui permet le mieux de
configurer des restrictions de ce type. Les modifications de la BDR se font
implicitement (pas de .reg générés) et sont stockées dans 2 fichier
REGISTRY.POL

Attention : l'utilisation de GPEDIT.MSC sur une station (-> stratégies
LOCALES) peut avori des conséquences fâcheuses, vu que les modifs, si on ne
fait pas gaffe, s'appliquent à TOUS les utilisateurs , admins inclus.
cf . mon site à ce sujet :
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html

--
May the Force be with You!