Recherche logiciel pour recherche dans pdf

Krib
Quelqu'un connait-il un programme qui permet de rechercher du texte
dans plusieurs pdf en même temps ?

Merci d'avance.

Posted with NewsLeecher v2.0 Beta 5
* Binary Usenet Leeching Made Easy
* http://www.newsleecher.com/?usenet

alain
Bonjour,
j'ai le reader gratuit V6 telecharge depuis le site Adobe, et il y a cette
fonction dedans (l'icone est une paire de jumelles).Il faut juste cocher un
petit truc au moment du download pour avoir la version complete. Je pense
qu'ils font ca car cela change la taille du fichier a charger (28mega au
lieu de 20)

--
A+
Alain