Recherche logiciel TLG R6

3 réponses
bill-80
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'envoyer le logiciel TLG R6 pour paramétrer un standard téléphonique Ericsson MD32, ainsi que le mode d'emploi du standard; je n'ai pas réussi à le trouver sur le site du constructeur

Merci par avance

3 réponses

Eric Stern
bill-80 disait:

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'envoyer le logiciel TLG R6 pour paramétrer un
standard téléphonique Ericsson MD32, ainsi que le mode d'emploi du
standard; je n'ai pas réussi à le trouver sur le site du constructeur

le tlg 8 ou le 9 te conviendra t-il ?

Eric
hato
Eric Stern a écrit le 20/12/2008 à 13h33 :
bill-80 disait:

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'envoyer le logiciel TLG R6 pour paramétrer un
standard téléphonique Ericsson MD32, ainsi que le mode d'emploi
du
standard; je n'ai pas réussi à le trouver sur le site du
constructeur

le tlg 8 ou le 9 te conviendra t-il ?

Eric

Bonjour Eric,
Je bosse sur un MD Evolution sous TLG R8.0 mais mes collègues ont eu la bonne idée de perdre le CD avec le soft TLG R8.0

auriez vous se logiciel ??

Merci

François
Eric Stern
hato disait:

Bonjour Eric,
Je bosse sur un MD Evolution sous TLG R8.0 mais mes collègues ont eu la
bonne idée de perdre le CD avec le soft TLG R8.0

auriez vous se logiciel ??

le 8 là tout de suite non mais je viens de mettre le 9 sur
<http://carre.coulommiers.org>

si vous voulez vraiment que la 8,pouvez vous me mettre un petit mot,il faut
que je fouille un peu.

Eric