Recherche Mac Gyver pour astuce...

Le
Arthur
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème :

Mes filles sont en train de s'apercevoir que je ne suis pas le Superman
qu'elles croyaient
Juste SuperDupont avé le béret sur la tête et la baguette de paiiiiin
sous le bras

Au secours !!!

J'aurais pourtant voulu que la désillusion soit moins rude et plus
comment dire douce, lente quoi !

Quant à moi, comme si la désillusion de mes filles n'était pas une épreuve
suffisante, en plus je suis frustré de ne pas parvenir à boucler ce pu.
de jeu de Rayman 2 (et oui je sais en on est probablement au 5 ou 6 !!)
alors que, avec 999 "lums" sur 1000 et tout le toutim nécessaire à parvenir
enfin au but, il ne nous reste plus que cette sal de couloir encombré
de poutres dans tous les sens à traverser jusqu'au bout sans faire exploser
mon raymanplane en mille morceaux !

Bref ! Nous rêvons tous les trois de voir enfin Rayman sauver le monde et
massacrer ce sale malfaisant de terroriste de chef des pirates de plus en
plus insupportable Et, malgré l'achat d'une manette de jeu et 4 ans de
tentatives régulièrement répétées (j'ai souscris une assurance contre le
bris de matériel pour le dernier PC acheté quand même au cas où mes nerfs
lâcheraient !), pour moi cela semble mission impossible : ça va trop vite
décidément ! Quand on est pas bon il faut savoir le reconnaître Quant à
mes filles elles sont encore trop jeunes pour y parvenir par elles mêmes.

Alors, voilà :
Je suis à la recherche d'un _*processus*_ que je puisse lancer en tâche de
fond et susceptible d'occuper mon processeur (centrino M 730 = 1,6 Ghz sous
XP) (ou PIII 450 Mhz sous W98SE) de façon suffisamment importante et
_*linéaire*_ , pour ralentir (sans trop d'à coups donc si possible : d'où
l'importance du coté linéaire) mon raymanplane judicieusement engagé au bon
endroit, le temps nécessaire à décoller et traverser ce couloir mortel à une
vitesse qui me soit accessible

Bon, ne me proposez pas une bombe logique en même temps ! A moins qu'elle ne
soit désamorçable facilement, définitivement, à volonté et avec certitude

Merci d'avance pour vos contributions.

Cordialement.

Jojo la triche.
:-(