recherche macro vba...

Le
xavpazzi
bonjour tous,
pourriez-vous m'indiquer la syntaxe d'une simple macro
permettant de lancer ou non l'impression une feuille
partir d'une case cocher.
par exemple si VRAI = imprimer la feuille
si = FAUX passer la case cocher suivante, etc

Merci tous,

Xav
papou
Le #361274
Bonjour xav
Avec case à cocher à partir de la boîte à outils contrôles, clic droit sur
l'objet, Visualiser le code et placer ceci :
Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1.Value = True Then ActiveSheet.PrintOut
End Sub
Avec case à cocher de la barre d'outils Formulaires dont la cellule liée est
un nom défini CaC1 :
Clic droit sur l'objet, Affecter une macro, Nouvelle et placer le code
suivant
If [CaC1] = True Then ActiveSheet.PrintOut
Sur un formulaire le principe sera le même que la 1ère solution
Cordialement
Pascal

"xavpazzi" news:5b3201c400a8$99f766d0$
bonjour à tous,
pourriez-vous m'indiquer la syntaxe d'une simple macro
permettant de lancer ou non l'impression une feuille à
partir d'une case à cocher.
par exemple si VRAI = imprimer la feuille
si = FAUX passer à la case à cocher suivante, etc...

Merci à tous,

Xav