recherche macro vba...

xavpazzi
bonjour =E0 tous,
pourriez-vous m'indiquer la syntaxe d'une simple macro=20
permettant de lancer ou non l'impression une feuille =E0=20
partir d'une case =E0 cocher.
par exemple si VRAI =3D imprimer la feuille
si =3D FAUX passer =E0 la case =E0 cocher suivante, etc...

Merci =E0 tous,

Xav

papou
Bonjour xav
Avec case à cocher à partir de la boîte à outils contrôles, clic droit sur
l'objet, Visualiser le code et placer ceci :
Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1.Value = True Then ActiveSheet.PrintOut
End Sub
Avec case à cocher de la barre d'outils Formulaires dont la cellule liée est
un nom défini CaC1 :
Clic droit sur l'objet, Affecter une macro, Nouvelle et placer le code
suivant
If [CaC1] = True Then ActiveSheet.PrintOut
Sur un formulaire le principe sera le même que la 1ère solution
Cordialement
Pascal

"xavpazzi" a écrit dans le message de
bonjour à tous,
pourriez-vous m'indiquer la syntaxe d'une simple macro
permettant de lancer ou non l'impression une feuille à
partir d'une case à cocher.
par exemple si VRAI = imprimer la feuille
si = FAUX passer à la case à cocher suivante, etc...

Merci à tous,

Xav