Recherche: MacSOUP french lproj

Le
derfnam
Hello,

j'écris depuis un vieux mac sous SL, et une version anglaise de MacSOUP.
O͹ peut-on encore récupérer la rustine fr de ce vénérable soft?

Merci :)

FU2 vers fcsmc

--
Manfred
  • Partager ce contenu :

Service rapide, dans ta bal ;-))
--
Gilbert
derfnam
[...]

Je suis estomaqué ;)
Merci!
--
Manfred
derfnam

Je suis estomaqué ;)

En revanche, j'ai oublié la procédure...
--
Manfred
Jean-Pierre Kuypers
j'écris depuis un vieux mac sous SL, et une version anglaise de MacSOUP.
O͹ peut-on encore récupérer la rustine fr de ce vénérable soft?

Non, peut-être !
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez vénérer les phrases dans leur con-
Le 12 mai 2021 Í  11:31, Manfred a écrit ce qui suit :
En revanche, j'ai oublié la procédure...

Clic droit sur MacSOUP > Afficher le contenu du paquet > Contents >
Resources et faire glisser le dossier French.lproj dans le dossier
Resources.
Ta version de MacSOUP n'est pas la dernière en date…
La dernière francisée est ici :
--
Michel VAUQUOIS -
derfnam