Recherche Magnétoscope DV

André
Bonjour, tout est dans l'objet
Recherche Magnétoscope DV...
Merci
André

Azo3
vu le prix! plus de 1000 $ chez Sony....c'est du matériel de pro...

ton camescope est le meilleur magnéto DV !!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"André" a écrit dans le message de news:

Bonjour, tout est dans l'objet
Recherche Magnétoscope DV...
Merci
André

JFG
les magnetos "de table" DV sont des versions professionnelles hors de prix
.

si c'est juste pour dérusher vers ton PC , autant se servir du camescope.

si tu utilises un camescope "CHER" genre tri-CCD , tu achétes un petit
camescope entrée de gamme juste pour les transferts.
André
Merci pour vos suggestions, mais parfois on trouve des scopes
d'occases , j'en ai laissé passer un à 380e un JVC 600E
Avec les camescopes le pb c'est le DV IN, c'est pas toujours évident..
Mais bon, je tente ma chance...
Merci encore
André
[...]

Jeff
André a écrit dans le message :
>tu achétes un petit
>camescope entrée de gamme juste pour les transferts.

avec peut être le risque de perdre les informations enregistrées sur la base
comme l'heure de filmage ou autre repères...
Jean-Max
> Recherche Magnétoscope DV...

Hello,

D'occase, tu dois pouvoir trouver un des 2 modèles déjà anciens que j'ai et
qui marchent toujours TOP :
(je ne les vends pas ;-)) ,

Le VCR mixte DV + SVHS JVC HRDV-S1 :
http://perso.orange.fr/jean-max/HC/_JVC/HRDVS1.htm