Recherche manip pour FM sur 80mhz avec FT897 D

Le
F5PBG

  • Partager ce contenu :
moi
Le #14244041
F5PBG

A lire ici :
http://radioamateur.forumactif.com/viewtopic.forum?t4
A+
Ludovic
http://radioamateur.forumactif.com
http://inforadio.free.fr

T'as personne sur ton mégalofauxrhum,
faut que tu viennes faire de la pub ici.

Couché, le nain !
F8BOE
Le #14244011
S'il ne te plais pas, tu n'as qu'à le filtrer pauvre naze!
Ca t'évitera de faire chier ton monde. En tous cas toi aussi tu passes à la
trappe.

moi, le vrai trolled:

[...]

Le #14244001
F8BOE le mauvais :

S'il ne te plais pas, tu n'as qu'à le filtrer pauvre naze!
Ca t'évitera de faire chier ton monde. En tous cas toi aussi tu passes à la
trappe.

Tant mieux, ça m'évitera de lire tes réponses idiotes.
Jacques
Le #14242881
<F5PBG> a écrit dans le message de news:

"FM sur 80mhz " : 80 millihertz c 'est une nouvelle bande ?

L'unité Mégahertz s'écrit obligatoirement avec une majuscule !
Merou
Le #14242851
"Jacques" news:4314d6b6$0$7849$

.non ? (m like meter) !