Recherche Manuel Coolpix FR

2 réponses
News
Salut à tous je suis à la recherche du manuel du coolpix 990 (Nikon) en français...

Peu importe le format, doc, pdf, jpeg, bmp etc...

merci de vos tuyaux :o)

2 réponses

Georges Paris
Tu trouveras ce que tu cherche sur le site NIKON
http://www.nikon-euro.com/kdb/DOWNLOAD/manuals/coolpix_990rm.htm

"News" a écrit dans le message de news:
3fa3f510$0$27571$
Salut à tous je suis à la recherche du manuel du coolpix 990 (Nikon) en
français...

Peu importe le format, doc, pdf, jpeg, bmp etc...

merci de vos tuyaux :o)

News
Aaaah ! Merveilleux et tout simplement super !

Merci, merci, merci :o))
Je ne sais pas comment tu as fait (tu métrises surement très bien internet, pas moi :o))
je ne trouvais que le manuel en Anglais sur le net... Ouf ! Maintenant je vais pouvoir comprendre ...

Bye

Tu trouveras ce que tu cherche sur le site NIKON
http://www.nikon-euro.com/kdb/DOWNLOAD/manuals/coolpix_990rm.htm

Salut à tous je suis à la recherche du manuel du coolpix 990 (Nikon) en
français...

Peu importe le format, doc, pdf, jpeg, bmp etc...
merci de vos tuyaux :o)