Recherche Manuel Coolpix FR

News
Salut à tous je suis à la recherche du manuel du coolpix 990 (Nikon) en français...

Peu importe le format, doc, pdf, jpeg, bmp etc...

merci de vos tuyaux :o)

News
Aaaah ! Merveilleux et tout simplement super !

Merci, merci, merci :o))
Je ne sais pas comment tu as fait (tu métrises surement très bien internet, pas moi :o))
je ne trouvais que le manuel en Anglais sur le net... Ouf ! Maintenant je vais pouvoir comprendre ...

Bye