Recherche de marques de révision réalisées par un auteur précis

Philippe GEBAROWSKI
Bonjour,

Existe-t-il un moyen pratique de retrouver les marques de révision réalisés
par un auteur donné, dans un document contenant des marques de révision
effectuées par plusieurs personnes ?

Ex. : Mon document contient de nombreuses marques de révision provenant de
"Dupont", "Dubois", "Martin"..., je voudrais par exemple retrouver aisément
celles qui ont été faites par "Dubois"

Merci et bonne journée !

Circé
Bonjour,

Tu vas dans le menu Afficher de la barre d'outils Révision.
Tu cliques sur Relecteurs, et tu décoches tour à tour tous les
relecteurs sauf Dubois !
Tu peux ensuite accepter ou refuser "toutes les modifications
affichées" (donc de Dubois) ou bien toutes les modifications du
documents (donc de tous les relecteurs).

Circé
http://faqword.free.fr

Philippe GEBAROWSKI avait soumis l'idée :
[...]

Philippe GEBAROWSKI
Merci Circé, mais cette manip est-elle propre à Word 2003 ?

Avec mon Word 2000 (je sais, je suis un peu attardé...) apparemment il n'y
a pas de bouton Relecteurs sur la barre d'outils Révision !

[...]

Circé
Philippe GEBAROWSKI a exprimé avec précision :
Merci Circé, mais cette manip est-elle propre à Word 2003 ?

Avec mon Word 2000 (je sais, je suis un peu attardé...) apparemment il n'y
a pas de bouton Relecteurs sur la barre d'outils Révision !

Ouch ! Effectivement avec Word 2000, pas de souvenirs de cette fonction
!! :-(

Circé
http://faqword.free.fr