Recherche menu contextuel.....

11 réponses
lionelnet
Bonsoir à toutes et tous,

Je recherche un élément pour menu contextuel, sous OS X bien sur, me
permettant en sélectionnant un fichier, une image ou autre, de l'envoyer
par mail en pièce jointe immédiatement.
si cet élément puvait faire que cela, ça serait trés bien.

Cette fonction, je l'ai trouvé sur Stuffit Deluxe que je possède en
version 9, mais comptant le virer et revenir à la version normale,
j'aurais aimé trouver un substitut.

Merci d'avance

Lionel
--
www.power.pomme.free.fr

1 réponse

1 2
lionelnet
Matthieu wrote:

Lionel Voillemin wrote:

www.power.pomme.free.fr

Sans le www ca fonctionne mieux ;-)

Désolé, signature aléatoire, mais bizarre ça fonctionne chez moi !, ça
doit être parcequ'il est dans mes signets !
il faudra que je m'y remette un de ces jours, j'ai pas mal de retard et
de choses à mettre en ligne
Je teste différent soft pour la création de site.

Merci pour l'info, je corrige ça de suite

Lionel
--
http://power.pomme.free.fr

1 2