Recherche minimum avec 2 critères

ChristianM
Bonjour,
A partir d'une liste de salariés, je dois extraire dans un tableau le
salaire minimum par niveau et par sexe. Je devrai faire de même pour la
moyenne et le maximum.
Dois-je le faire avec une formule matricielle (que ne maitrise pas
particulièrement)?
Voir un exemple ci-joint :
http://cjoint.com/?lqj7W25Vfq
Merci à vous

Caetera
"ChristianM" a écrit dans le message de
[...]

******************

C'est pourtant bien le tcd qui est la meilleure solution...

Un exemple (facile à élargir) avec champs nommés :

=MIN(SI((Sexe="H")*(Niv="I");Montant))

Validation par ctrl+maj+entrée

Etc
Jacky
Bonjour,
Une des catégorie "Ouvriers" , "Employés" me semble superflue puisque même
niveau.
Le niveau "II" est présent 2 fois.
voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijueSUqBW.xls
--
Salutations
JJ

[...]

ChristianM
Eh oui, Jacky, je sais
Mais la Convention collective sépare les ouvriers des employés, il
existe donc 3 niveaux pour chacun avec les mêmes références !
Les tableaux sont faits comme cela, je ne peux pas les changer car je
suis obligé de transmettre les infos séparées pour ouvriers et employés.
Merci
ChristianM