recherche mises à jour WD9

Xav
Bonjour,
Suite à un plantage de mon pc, j'ai du réinstaller Windev.
Je suis en WD9 version 01-90023g. J'ai récupéré sur le site de PCSoft
les mises à jour encore disponibles. Or je ne peux les installer car il
faut être en 01-90028 au minimum. Quelqu'un aurait-il cela à me faire
passer.
Par avance merci

Xav

Fredo
Xav a écrit :
[...]

Je suis tres interessé aussi par les mises à jour, je viens de
reinstaller windev et impossible de mettre la main dessus.

Merci d'avance.

Frédéric MULLER