Recherche mode d'emploi Base DECT Siemens 2030

François
Bonjour,

Pas sûr de poster au bon endroit mais bon ..

Je suis à la recherche du mode d'emploi d'une base téléphone DECT Siemens
Reference : 2030

Impsosible de mettre la main dessus sur le site de Siemens

Si quelqu'un sait ou je peux trouver cela

Ce serait pour savoir comment coupler à cette base un combiné C 200 ou
Giogaset Micro 3010

Merci bcp pour vos lumieres

François

BSA66
[...]

En effet pas de trace de ce téléphone, mais en appelant leur hot-line

(payante mais généralement efficace), il pourront te dire comment
coupler ton combiné ou alors tente d'utiliser la méthode du gigaset
2015, il ne doivent pas être trop different.....

--
Si tu paies le prix, t'as rien compris...
(Carte Jeune 1995)