Recherche mode d'emploi pour Sigma 105 F2.8 macro EX

Durand
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Merci d'avance.
P. Durand

Michel
C'est le double réglage AF/M qui me posait problème étant donné que j'ai
acheté cet objectif d'occasion (version canon) mais sans la
documentation. Si je comprends bien, c'est donc le bouton qui sert
effectivement à la commutation AF/M.

Sur ma version Pentax (non DG) il n'y a pas de bouton AF/MF, juste la
bague coulisante

Pour ce qui est du bouton full/limited, sur le mien la plage est
partagée entre macro/0,40 et 0,40/infini mais bon ce n'est pas un problème.

Exact, c'est bien 0,40 m aussi.
markorki
Michel a écrit :
[...]

Parce qu'il y a un système de débrayage automatique dans la monture
Pentax: même en position autofocus, mon zoom 16-45 me permet la retouche
manuelle sans conflit en position autofocus choisie sur le boitier.

Bien sûr, les anciens objectifs pentax n'ont pas ça (ça doit dater de
vers 2003 ou un peu avant)
Michel
Le 19/10/2010 17:13, markorki a écrit :
Michel a écrit :
[...]

Non, çà c'est le système Quick-Shift de Pentax qui est incorporé dans
l'objectif et non dans le boîtier; les objectifs "économiques" en sont
dépourvus.
markorki
Michel a écrit :
[...]

C'est ce que j'ai dit même si ma phrase est mal tournée, ça aurait dû
finir en "sans conflit même avec le switch du boitier en position AF"

J'ai quand même parlé de caractéristique des **objectifs** récents ou
non ;-)
1 2