recherche modele base

ERBAF
bonjour,

je suis à la recherche d'un modèle de base pour gérer la rénovation
d'appartements,travaux de gros-oeuvre, sous-oeuvre, ameublement ,
décoration et équipement complets de ceux-ci.

merci de votre aide

--
ERBAF

Sandra
Bonjour !
Tu voudrais qu'elle gère quoi particulièrement ta base de données ?
Les clients ? Les devis ? Les factures ? Les situations de travaux ? Les
paiements ?
Tu as une idée approximative de ce que tu cherches ?
Merci de ta réponse ;)
Sandra