recherche modèle c.v. tout pret

un futur utilisateur des landes
mercie de me donner le nom du site ou je peux trouver des modèles types de
c.v. tout pret juste a completer
merci

***FRGE***
*Bonjour* *un futur utilisateur des landes*
Le 22/12/2005 un futur utilisateur des landes nous a écrit ceci:

mercie de me donner le nom du site ou je peux trouver des modèles types de
c.v. tout pret juste a completer
merci

Ici:
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT063470421036.aspx

--
***FRGE***

JièL Goubert
Bonjoir(c) un futur utilisateur des landes

mercie de me donner le nom du site ou je peux trouver des modèles types de
c.v. tout pret juste a completer

Y'en a plein sur votre dur !!! Dans Word, menu Fichier, Nouveau, Sur mon
ordinateur, onglet "Autre document"

PS : pas grand chose a voir avec Outlook, non ?

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT