recherche modèle de tableau pour faire mes comptes personnels

2 réponses
dzelis
recherche un modele pour faire mes comptes.sachant que tous les mois il y a
les choses qui reviennent tous le temps (loyer..) ensuite je voudrais mettre
les dépenses au jour le jour (course...)

2 réponses

Torispora
je ne veux pas faire de pub, mais il existe des logiciels spécialisés, qui
traitent en particulier les dépenses récurrentes. Mais on peut aussi le
refaire sur Excel

Une base de donnée me paraitrait plus adaptée néanmoins;
"dzelis" a écrit dans le message de news:

recherche un modele pour faire mes comptes.sachant que tous les mois il y
a

les choses qui reviennent tous le temps (loyer..) ensuite je voudrais
mettre

les dépenses au jour le jour (course...)

Gisèle
Dzelis qui nous dit :

recherche un modele pour faire mes comptes.sachant que tous les mois il
y a
les choses qui reviennent tous le temps (loyer..) ensuite je voudrais
mettre
les dépenses au jour le jour (course...)

Bonjour,

Vas à ce lien et vois le fichier que j'ai créé. Tu l'adaptes ensuite
plus précisément à tes besoins. En cliquant dans les cellules tu verras
les rattachements et calculs. C'est tout simple.
http://cjoint.com/?mxpq1VFJQ7

Gisèle