recherche modele de site ecommerce

Le
bond599
je recherche des modeles de site web pour creer mon site de vente
  • Partager ce contenu :
Lempel
C'est une très bonne idée.
Au revoir.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"bond599" news:
| je recherche des modeles de site web pour creer mon site de vente
y en a plus
Le #11462151
superbe contribution d'un gemdarme du groupe

"Lempel" %
Bonjour,
C'est une très bonne idée.
Au revoir.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"bond599" news:
| je recherche des modeles de site web pour creer mon site de vente

Lempel
Le #11462141
Non absolument pas.
La phrase était:
"Je recherche des modèles de site web pour créer mon site de vente"
C'est une affirmation., et pas une question.
Il n'y avait donc pas de réponse à donner.
Et je ne pouvais qu'approuver cette démarche que je trouve très judicieuse.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"y en a plus" 45a0e6b5$0$25921$
| superbe contribution d'un gemdarme du groupe
|
| "Lempel" | %

y en a plus
Le #11462131
vrais que dans FP il y a pas de modele de site de vente, vrais que cela
était dur de lui fournir un lien externe aulieu de l'envoyer sur les roses ,
remarque tu est bien comme l'ensemble de la bande de meneurs, tu sais tout
mais quand tu ne connais pas tu envoie sur les roses

"Lempel"
Non absolument pas.
La phrase était:
> [...]

______________________________________

"y en a plus" 45a0e6b5$0$25921$
| superbe contribution d'un gemdarme du groupe

Le #11462121
"bond599" news:
je recherche des modeles de site web pour creer mon site de vente

Lempel
Le #11462101
Ca c'est une interprétation qui n'engage que toi même !
Je t'en laisse donc la responsabilité.
:-)
Maintenant essaie de comprendre ce qui suit:
1- Je cherche mon chien.
2- Auriez vous vu mon chien ?

Tu admettras que ce n'est pas la même chose.
Dans le 1er cas c'est une affirmation qui n'attend pas de réponse.
Dans le 2eme cas c'est une question, et là j'attend une réponse.

Pas besoin d'être diplômé de Polytechnique pour comprendre cela.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"y en a plus" 45a12544$0$25943$
> [...]
| remarque tu est bien comme l'ensemble de la bande de meneurs, tu sais tout
| mais quand tu ne connais pas tu envoie sur les roses

| > |

| > |
| > |

Hans Le Roy

"bond599" news:
je recherche des modeles de site web pour creer mon site de vente

Tu trouveras peut-être ton bonheur à partir de
http://office.microsoft.com/en-us/templates/FX100595491033.aspx?pid=CL100632981033

Sinon j'ai une petite liste sur http://www.hlrnet.com/intgrap.htm (en bas de
page)

Amitiés