Recherche modem AM7911CP

7 réponses
DiliaK
Bonsoir,

Dans le cadre de mes activités radioamateurs (modem APRS), je recherche
des circuits intégrés AM7911CP. Ces composants équipaient très
fréquemment les modems téléphoniques de l'époque (1200bd).
Si vous avez donc des vieux modems, je suis intéressé par ce composant.

Merci de votre attention.
--
DiliaK aka F4THN
--
DiliaK

"Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé: on peut."
San Antonio

7 réponses

5itu
Salut patrice,
Je possède des 7910, très proches...si ça t'intéresse.
73, Daniel

Dans le cadre de mes activités radioamateurs (modem APRS), je recherche
des circuits intégrés AM7911CP. Ces composants équipaient très fréquemment
les modems téléphoniques de l'époque (1200bd).
Si vous avez donc des vieux modems, je suis intéressé par ce composant.

DiliaK
5itu a écrit :
Salut patrice,
Je possède des 7910, très proches...si ça t'intéresse.
73, Daniel

Dans le cadre de mes activités radioamateurs (modem APRS), je recherche
des circuits intégrés AM7911CP. Ces composants équipaient très fréquemment
les modems téléphoniques de l'époque (1200bd).
Si vous avez donc des vieux modems, je suis intéressé par ce composant.

Ah salut Daniel !

J'espère que tu vas bien, content de te lire.

Ben non à priori le 7910 ne va pas, il aurait un temps de réponse trop
long selon le data sheet et la doc du kit comelec.

A+ et merçi !

--
DiliaK

"Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé: on peut."
San Antonio
f6dgj
Tiens les Lyonnais sont de sortie !!!
Daniel tu pourrais passer me voir ....Patrice aussi !!

"DiliaK" <"diliak[antispam]"@[antispam]firstream.net> a écrit dans le
message de news: 44a2f26a$0$18044$
Bonsoir,

Dans le cadre de mes activités radioamateurs (modem APRS), je recherche
des circuits intégrés AM7911CP. Ces composants équipaient très fréquemment
les modems téléphoniques de l'époque (1200bd).
Si vous avez donc des vieux modems, je suis intéressé par ce composant.

Merci de votre attention.
--
DiliaK aka F4THN
--
DiliaK

"Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé: on peut."
San Antonio

DiliaK
f6dgj a écrit :
Tiens les Lyonnais sont de sortie !!!
Daniel tu pourrais passer me voir ....Patrice aussi !!

"DiliaK" <"diliak[antispam]"@[antispam]firstream.net> a écrit dans le
message de news: 44a2f26a$0$18044$
Bonsoir,

Dans le cadre de mes activités radioamateurs (modem APRS), je recherche
des circuits intégrés AM7911CP. Ces composants équipaient très fréquemment
les modems téléphoniques de l'époque (1200bd).
Si vous avez donc des vieux modems, je suis intéressé par ce composant.

Merci de votre attention.
--
DiliaK aka F4THN
--
DiliaK

"Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé: on peut."
San Antonio

Bigre !

Salut JP ;)

--
DiliaK

"Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé: on peut."
San Antonio
Ecureil Anorexique
Salut JP,
C'est loin chez toi... ;o)

Patrice, j'ai trouvé ce qu'il te faut. Dis moi comment je peux te le faire
passer.

Daniel

"DiliaK" <"diliak[antispam]"@[antispam]firstream.net> a écrit dans le
message de news: 44a4fe20$0$6207$
f6dgj a écrit :
Tiens les Lyonnais sont de sortie !!!
Daniel tu pourrais passer me voir ....Patrice aussi !!

"DiliaK" <"diliak[antispam]"@[antispam]firstream.net> a écrit dans le
message de news: 44a2f26a$0$18044$
Bonsoir,

Dans le cadre de mes activités radioamateurs (modem APRS), je recherche
des circuits intégrés AM7911CP. Ces composants équipaient très
fréquemment les modems téléphoniques de l'époque (1200bd).
Si vous avez donc des vieux modems, je suis intéressé par ce composant.

Merci de votre attention.
--
DiliaK aka F4THN
--
DiliaK

"Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé: on peut."
San Antonio

Bigre !

Salut JP ;)

--
DiliaK

"Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé: on peut."
San Antonio

DiliaK
Ecureil Anorexique a écrit :
Salut JP,
C'est loin chez toi... ;o)

Patrice, j'ai trouvé ce qu'il te faut. Dis moi comment je peux te le faire
passer.

Daniel

Huhu! J'aime bien le pseudo :P
Oki pour tout, on va déjà quitter les NG pour finir la discussion.
Je peux éventuellement me bouger demain si tu veux ou autrement par
courrier.
f4thn chez apinc point org

;)

"DiliaK" <"diliak[antispam]"@[antispam]firstream.net> a écrit dans le
message de news: 44a4fe20$0$6207$
f6dgj a écrit :
Tiens les Lyonnais sont de sortie !!!
Daniel tu pourrais passer me voir ....Patrice aussi !!

"DiliaK" <"diliak[antispam]"@[antispam]firstream.net> a écrit dans le
message de news: 44a2f26a$0$18044$
Bonsoir,

Dans le cadre de mes activités radioamateurs (modem APRS), je recherche
des circuits intégrés AM7911CP. Ces composants équipaient très
fréquemment les modems téléphoniques de l'époque (1200bd).
Si vous avez donc des vieux modems, je suis intéressé par ce composant.

Merci de votre attention.
--
DiliaK aka F4THN
--
DiliaK

"Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé: on peut."
San Antonio

Bigre !

Salut JP ;)

--
DiliaK

"Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé: on peut."
San Antonio

--
DiliaK

"Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé: on peut."
San Antonio
Runge
Ha vi un ptit pastis en marcel grisâtre, entre om, hein les gars ?

"f6dgj" a écrit dans le message de news:
e82sn6$tdg$
Tiens les Lyonnais sont de sortie !!!
Daniel tu pourrais passer me voir ....Patrice aussi !!

"DiliaK" <"diliak[antispam]"@[antispam]firstream.net> a écrit dans le
message de news: 44a2f26a$0$18044$
Bonsoir,

Dans le cadre de mes activités radioamateurs (modem APRS), je recherche
des circuits intégrés AM7911CP. Ces composants équipaient très
fréquemment les modems téléphoniques de l'époque (1200bd).
Si vous avez donc des vieux modems, je suis intéressé par ce composant.

Merci de votre attention.
--
DiliaK aka F4THN
--
DiliaK

"Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé: on peut."
San Antonio