Recherche Moderateur

1 réponse
annuip
Recherche mod=E9rateurs
Le forum Alcent.com recherche toutes personnes interress=E9 par la tenue
comme mod=E9rateur d'une ou plusieurs cat=E9gories du site ayant un
rapport =E0 ses comp=E9tences et/ou expertise dans son domaine.
Si vous pensez correspondre au profil, veuillez prendre contact avec
l'administrateur du forum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
The forum Alcent.com looks for every persons interressed by the
holding as the moderator of one or several categories of the site
having a report in its skills and\or expertise in its domain.
If you think of corresponding to the profile, please get in touch with
the administrator of the forum.

1 réponse

Xavier Roche
a écrit :
Recherche modérateurs

Vu le nombre de messages, vous devirez surtout rechercher des
_utilisateurs_.

comme modérateur d'une ou plusieurs catégories du site ayant un

Genre qui puisse modérer des petites annonces hors-charte ?