recherche d'un module

1 réponse
jmv
Bonjour,
Mon pc tourne sous linux Mageia7. Lorsque je lance un logiciel (installé
à partir d'un fichier .tar.gz) il me repond qu'il,manque un module nommé
Cheetah.
https://docs.python.org/fr/3.5/installing/index.html (= L'installation
de modules Python) donne en exemple cet ordre:
python -m pip install SomePackage
mais python refuse et demande le nom du module apres -m mais ne trouve
pas ce module Cheetah. ???
Merci d'avance pour toute aide .

1 réponse

Nicolas
Le 26/08/2019 à 00:49, jmv a écrit :
Bonjour,
Mon pc tourne sous linux Mageia7. Lorsque je lance un logiciel (installé
à partir d'un fichier .tar.gz) il me repond qu'il,manque un module nommé
Cheetah.
https://docs.python.org/fr/3.5/installing/index.html  (= L'installation
de modules Python) donne en exemple cet ordre:
python -m pip install SomePackage
mais python refuse et demande le nom du module apres -m mais ne trouve
pas ce module Cheetah. ???
Merci d'avance pour toute aide .

Bonjour,
Ce qui aiderait, c'est la ligne de commande réellement utilisée et ce
qui est affiché en erreur.
Nicolas