Recherche module MD5 et SHA1

Le
Jean-Louis Courteaud
Bonjour,
Je recherche un module écrit en WINDEV (IMPORTANT) permettant de calculer le
MD5 ou le SHA1 d'un texte.
johann.d
Le #553768
"Jean-Louis Courteaud" news:4533c0ea$0$25914$
Bonjour,
Je recherche un module écrit en WINDEV (IMPORTANT) permettant de calculer
le

MD5 ou le SHA1 d'un texte.

Ah bon WINDEV ça sait pas invoquer une fonction extérieure (DLL) ?

--
johann.d

hg
Le #553767
Jean-Louis Courteaud wrote:
"johann.d" 4533c1a2$0$27388$
"Jean-Louis Courteaud" de
[...]

Je préfèrerai avoir un dev natif ... mais si t'as un exe qui accepte en
paramètre un texte et qui ressort un md5 je suis preneur

http://www.koders.com/c/fid5546D3927905522EFB4316EA6F042BA27650640C.aspx
http://home.utah.edu/~nahaj/c/sha/sha.c.html
http://dbus.freedesktop.org/doc/api/html/dbus-sha_8c-source.html
http://theory.lcs.mit.edu/~rivest/md5.c
http://archiv.tu-chemnitz.de/pub/1999/0004/data/md5/md5.c
http://cvs.opensolaris.org/source/xref/on/usr/src/common/crypto/md5/md5.c

A mon avis il vaut mieux passer par une .dll qu'appeler un .exe.

Une autre technique consiste à virer Windev ;-)

hg

Jean-Louis Courteaud
Le #553766
"johann.d" 4533c1a2$0$27388$

"Jean-Louis Courteaud" de
[...]

Le #553765
"hg" news:GuPYg.28159$
Jean-Louis Courteaud wrote:
"johann.d" 4533c1a2$0$27388$
"Jean-Louis Courteaud" message

de
[...]

Moui. Google sha1.dll et md5.dll, a priori ça existe mais certaines semble
payantes... Si tu n'en trouves pas d'Open Source ou du moins gratuites, fais
un signe, je peux te fournir ça sans soucis. Par contre l'idée d'un EXE par
rapport à une DLL je ne vois pas bien l'intérêt ?

--
johann.d

hg
Le #553764
johann.d wrote:

[...]

L'idée du .exe était me semble-t'il dans un post antérieur:

Je préfèrerai avoir un dev natif ... mais si t'as un exe qui accepte en
paramètre un texte et qui ressort un md5 je suis preneur

A partir des sources des liens ci-dessus, il est _relativement_ simple
de générer une .dll.

hg

Firetox

Michel Fages avait une fentre qui fait ca
ca pas par des appels dll:

http://www.hexo7.net/windev/HashFichier.wdw
http://www.hexo7.net/windev/

@+