recherche mot cle dansfeuille

sleg
Bonjour,

INFORMATION

Description du classeur :
7 feuilles se nommant :
Tableau de bord
Proc=E9dure
Modules
BDD
Temp
Filiales
h439

Macro :
Sub Recherche_domaine()
Dim serveur As Range, phrase As Range
Dim nom As String
For Each phrase In Range("F15:F300")
nom =3D ""
'liste des serveur en colonne r
For Each serveur In Sheets("Modules").Range("B2:B200")
If InStr(1, phrase.Value, serveur.Value, 1) > 0 Then
nom =3D serveur.Value
Exit For
End If
Next serveur
'affiche le resultat en colonne S J + 7 colonnes
Cells(phrase.Row, phrase.Column + 6).Value =3D nom
Next phrase
End Sub

Mon probl=E8me :
Dans la feuille "Tableau de bord" de F15 a F300 je dois chercher dans
chaque cellule un mot clef se trouvant dans la feuille "Modules" de B2
=E0 B200 et je dois afficher la cellule correspondant de ma feuille
"Modules" colonne C.

en gros si sur ma feuille"Tableau de bord" en cellule F15 si je trouve
une correspondance dans ma feuille "Modules" en b68 je dois afficher
la cellule c65 en "Tableau de bord" K15.

FFO
Salut à toi

J'ai un doute quant à tes propos
Est tu certain de celà :

en gros si sur ma feuille"Tableau de bord" en cellule F15 si je trouve
une correspondance dans ma feuille "Modules" en b68 je dois afficher
la cellule c65 en "Tableau de bord" K15.

n'est ce pas plutôt :

en gros si sur ma feuille"Tableau de bord" en cellule F15 si je trouve
une correspondance dans ma feuille "Modules" en b68 je dois afficher
la cellule c68 en "Tableau de bord" K15.

Dans cet esprit je te propose cette ligne :

Sheets("Tableau de bord").Range("K" & phrase.row) = serveur.offset(0,1)

A inclure aprés la ligne :

Next serveur

Celà te convient-il ???

Bonjour,

INFORMATION

Description du classeur :
7 feuilles se nommant :
Tableau de bord
Procédure
[...]

nom = serveur.Value
Exit For
End If
Next serveur
'affiche le resultat en colonne S J + 7 colonnes
Cells(phrase.Row, phrase.Column + 6).Value = nom
Next phrase
End Sub

Mon problème :
Dans la feuille "Tableau de bord" de F15 a F300 je dois chercher dans
chaque cellule un mot clef se trouvant dans la feuille "Modules" de B2
à B200 et je dois afficher la cellule correspondant de ma feuille