Recherche mot entier VBA

PB
Bonjour à tous,
je fais une recherche d'un terme en VBA comme ceci :

Cells.Find(What:="Mot", After:=ActiveCell, LookAt:=xlWhole).Activate

puis je met mavaleur en dessous de la cellule concernée :
Onglet.Cells(ActiveCell.Row + 1, ActiveCell.Column).Value = mavaleur

Le pb c'est que si avant il y a Motgentil par exemple, Excel le prend
car il y a Mot au début et je voudrais prendre exclusivement la valeur
Mot entier seulement et non la première cellule contenant Mot + autre
chose derrière

Voila sur quoi je bute
Merci pour votre aide

PB
Le 13/03/2011 19:17, MichD a écrit :

En conséquence, si la feuille "Résumé" n'est pas la feuille active du classeur, ta ligne de code
sera problématique et pointera sur une cellule pas nécessairement désirée.

Maintenant que tu es avisé, à toi d'utiliser la syntaxe qui correspond à tes besoins.

En effet je te remercie de ces détails forts précieux car cela explique
que quelquefois je trouvais des valeurs erronées car je me déplace sur
plusieurs objets pour faire ce "résumé".
Merci encore
1 2