recherche mot/Ref dans plusieurs dossiers excel

gybi
GIBY
Bonjour à tous,
Petit problème pour tête reposé.
Sous Excel, 1 calendrier de 12 feuilles (jan, fev,…nov. déc.). 1 feuille
divisée en 6 plages (1plage par semaine). 1 semaine divisé en 9 colonnes
(heures, lundi, mardi … samedi, dimanche, notes) et 26 lignes (heures 7h,
7h30, 8h …19h)
Quelles formules écrient dans une 13 page appelée « Recherches » pour
:p70 à la position d53 (exemple), bien sur lors de la recherche je ne connais
pas les infos (sur la position d53), je souhaite faire la recherche sur
chaque mois, puis sur les années 2005, 2004, 2003 ….
 Autre difficulté, je souhaite que la semaine qui contient « Martin »
s’affiche à l’écran (quelle soit en 2003, 2004, 2005, semaine 1, semaine 2,
ect).
 Solution sous Excel et VBA
Merci à vous et a vos neurones de brillés, moi j’attaque la falaise, donc je
rame.
Mlst
GYBI.

Vincent Isoz
Bonjour

Il faut vous adresser au forum MS Excel pour cette question. Ici vous êtes
sur le forum MS Project qui est un logiciel pour faire des projets et
plannings et non un tableur (dont le but est de faire des calculs et de
l'analyse non pas des plannings).

Bonne chance dans votre recherche.