Recherche moteur de creation de site perf ormant et gratuit ;o)

Erfred
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un moteur de portail gratuit configurable en
français pour créer un espace presque totalement privé (Une ou deux
pages Publiques seulement).
Vu que les nombreux outils potentiels je fais appel à votre expérience.
Je n'ai aucune expérience dans ce milieu des moteur de génération de
site, habituellement je fais tout moi même, mais là le besoin est
volumineux et urgent...

Le but :
- Créer un espace de travail privé pour une petite association
complètement éclatée géographiquement.
- Accès par mot de passe avec filtrage des zones par différents niveaux
de droits.
- Quelques Pages PHP libres de construction
- Différents Forums (zones de discussion) avec aussi différents droits
d'accès.
- Newsletter
- Espace de téléchargement de fichiers
- Publications d'articles
- Pourquoi pas Chat pour des réunions en ligne.

Si possible design modifiable par CSS par exemple.

Plate forme PHP4 & MySQL

Voilà
Est-ce que la bête rare correspondant à ce cahier des charge existe ????
où vais-je être obliger de l'assembler en faisant appel à différentes
briques ?

Je vous remercie par avance de vos idées
A+
Erfred

http://www.ni-cd.net :
Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables :
Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres.
Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge,
Entretien, "Effet Mémoire" etc.).
Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....)

RETIREZ NOSPAM DE L'ADRESSE POUR ME CONTACTER

noone
Bonjour,

Regardez du côté de www.framasoft.net
Dans la rubrique Site Web : Blog CMS Wiki GroupWare...

Si vous ne connaissez pas ce vocabulaire
allez sur www.wikipedia.fr qui sera je pense une bonne source d'information

Cordialement
Erfred
Salut,
merci pour ta réponse,
j'ai fini par trouver E107 qui paraît bien convenir à mon besoin et qui
a de bonnes critiques.