Recherche MSI K7T266 Pro Rev 1 HS

5 réponses
Roswellbob
Bonjour
suite a leur merde de flashage en liveupdate de MSI, la carte ne
redemarreplus....Si vous aviez ça sous le coude que je ouisse reflasher a
chaud ce serait cool
Merci et bonne journée

--
Roswellbob

5 réponses

Ari
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: 4641b5e0$0$27385$
Bonjour
suite a leur merde de flashage en liveupdate de MSI, la carte ne
redemarreplus....Si vous aviez ça sous le coude que je ouisse reflasher a
chaud ce serait cool
Merci et bonne journée

--
Roswellbob

Bonjour

Je vends une UC avec cette carte, voir le post plus haut

Gribouillleux
je me souviens que j avais eu un probleme avec cette marque..essaie de
contacter msi france..je crois qu'ils envoient des bios..contre celui le
tient..ou les frais d envoi..je me souviens plus trop mais franche c est
modique!
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: 4641b5e0$0$27385$
Bonjour
suite a leur merde de flashage en liveupdate de MSI, la carte ne
redemarreplus....Si vous aviez ça sous le coude que je ouisse reflasher a
chaud ce serait cool
Merci et bonne journée

--
Roswellbob

Pour occuper son temps libre "Gribouillleux"
nous a gentiment octroyé la missive :
news:4641ed9c$0$22420$
et y developpa le theme de :

je me souviens que j avais eu un probleme avec cette marque..essaie de
contacter msi france..je crois qu'ils envoient des bios..contre celui
le tient..ou les frais d envoi..je me souviens plus trop mais franche
c est modique!

je leur ai envoyé un mail leur decrivant le probleme, ils m'ont repondu que
le flashage du bios etait au risque et perils de l'utilisateur et que donc
c'etait pas leur probleme, ils m'ont conseillé de trouver la même dans le
marché de l'occaz pour faire un flash a chaud de mon eeprom, sympa les gars
de chez MSI, c'etait la premiere et derniere fois que je flashe via un
utilitaire sous windows, j'ai flashé des dizaines de cartemere et video sous
dos sans aucuns probleme, mais là, leur soft de LiveUpdate c'est carement
une graosse daube et eux ne sont pas commerçant du tout.....

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Batgio03
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news:4641b5e0$0$27385$
Bonjour
suite a leur merde de flashage en liveupdate de MSI, la carte ne
redemarreplus....Si vous aviez ça sous le coude que je ouisse reflasher a
chaud ce serait cool
Merci et bonne journée

quelle région ?

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "Batgio03"
nous a gentiment octroyé la missive :
news:46474f07$0$17511$
et y developpa le theme de :

"Roswellbob" a écrit dans le message
de news:4641b5e0$0$27385$
Bonjour
suite a leur merde de flashage en liveupdate de MSI, la carte ne
redemarreplus....Si vous aviez ça sous le coude que je ouisse
reflasher a chaud ce serait cool
Merci et bonne journée

quelle région ?

IdF est

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/