Recherche multi critere

Anne Sophie
bonjour
j'ai télechargé le tutoriel Access : Recherche muti criteres et j'ai essayé
de l'appliquer à mon application gestion bibliotheque.
Le problème qui se pose est le suivant
A l'ouverture de mon formulaire, je vois bien tous mes champs, lorsque je
décoche une checkliste je vois bien apparaitre la combo qui lui est ratachée
mais le tri ne se fait pas lorsue je selectionne un choix dans la liste.

Qui peut me dire pourquoi et comment réparer ca???
Merci d'avance
Anne so

T&S
[...]

Pourrais tu être un peu plus explicite sur le mécanisme de fontionnement

de ton formulaire ? Du moins, sur le mécanisme que tu voudrais obtenir.
Cordialement,

Anne Sophie
bonjour,
J'ai une table nommée Parution qui est ainsi faite :
Parution (NumPar #, moisPar, annéePar, archivage, numRev#)
Type
NumPar : Num auto
moisPar : liste déroulante
annéePar : date
archive : case a cocher
numrev : num auto clé étrangère

Je souhaiterai obtenir un formulaire de recherche multicritère qui me
permetrait d'affiner ma recherche.
J'espere que c'est assez explicite.
Merci d'avance
d8um48$lf4$