Recherche multi-critères

Bauwens François
Bonjour,

je fais une requête multi-critères sur base d'un formulaires. J'ai cependant
un problème. Certains de mes critères de recherches sont des cases à cocher
et d'autres des boîte à options.

Pour les boîtes à options, j'ai définit aucun choix par défaut. Mais je
crains que ce ne soit qu'une question d'affichage et qu'access ne gère pas
bien le fait que j'indique un critère dans ma requête et qu'en suite je ne
fasse pas de selection.

Il faudrait donc que je parvienne à faire en sorte qu'il ne tienne pas
compte du critères s'il n'est pas selectionné.

J'essaye aussi de faire un bouton pour qu'avant chaque recherche, le
formulaire ce remette entièrement à zéro. Et une instruction pour que chaque
fois que je décoche une case à cocher elle redevienne vraiment neutre
(qu'elle ne soit ni oui ni non mais qu'elle ne compte pas)

J'espère que j'ai été clair ?!

3stone
Salut,

"Bauwens François"
> [...]
|
| Il faudrait donc que je parvienne à faire en sorte qu'il ne tienne pas
| compte du critères s'il n'est pas selectionné.

Inspire toi de ceci :
http://users.skynet.be/accesshome/ah_formulaires_filtragepersonnalise.htm

--
A+