Recherche Nikon D100 + poignée MD 100

3 réponses
Phil49
Bonjour =E0 tous !

Le titre dit tout !

Recherche un nikon D 100 + poign=E9e MD 100 pour budget d'environ 700
euros !

Si vous avez cela merci de faire proposition !

Cordialement,

Phil.

3 réponses

arnaud
bonjour,
je suis vendeur de mon D100-MD100 deux batteries - carte sandisk 1Go
en tres bon etat facture origine boite etc prix ferme 900 euros

cordialement,

"Phil49" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

Le titre dit tout !

Recherche un nikon D 100 + poignée MD 100 pour budget d'environ 700
euros !

Si vous avez cela merci de faire proposition !

Cordialement,

Phil.
Philippe LAGARDE

bonjour,
je suis vendeur de mon D100-MD100 deux batteries - carte sandisk 1Go
en tres bon etat facture origine boite etc prix ferme 900 euros

Je viens d'en acheter un pour 400 Euros (avec poignée mais sans carte, mais
que vaut 1 GO aujourd'hui) et je trouvais ça un peu cher. 900 Euros, c'est
carrément délirant.

pat
"Philippe LAGARDE" a écrit dans le
message de news: 1ennaqbj4fnh3$

bonjour,
je suis vendeur de mon D100-MD100 deux batteries - carte sandisk 1Go
en tres bon etat facture origine boite etc prix ferme 900 euros

Je viens d'en acheter un pour 400 Euros (avec poignée mais sans carte,
mais
que vaut 1 GO aujourd'hui) et je trouvais ça un peu cher. 900 Euros, c'est
carrément délirant.

il y a 7 mois j'ai achete la meme chose avec un 28-75 tamron et un SB 80 dx
pour 850 euros

et j'ai paye 800 euros pour mon D1X avec upgrade buffer tout nickel !!
et j'en passe bien d'autres

Pat

900 euros c'est Delirant mais qui ne tente rien n'a rien comme dirait
l'autre