Recherche nimporte quel poste avec 100 w

1 réponse
trocadero
Recherche nimporte quel poste avec 100 watts pour emmerder les
kékéboubouilles car on m'a encore tout piqué mes postes, et comme je suis
le plus grand radioamateur du monde, et ben sans poste je pleure dans mes
toilettes toute la journée. Voila, j'attends vos dons, à royan, OM de la
région bienvenus, en échange, essai gratuit de ma turbine à chocolat
j'attends de nombreuses réponses, bisous à tous, les copines

1 réponse

pr0zac
Trocadero

Recherche nimporte quel poste avec 100 watts pour emmerder les
kékéboubouilles car on m'a encore tout piqué mes postes, et comme je suis
le plus grand radioamateur du monde, et ben sans poste je pleure dans mes
toilettes toute la journée. Voila, j'attends vos dons, à royan, OM de la
région bienvenus, en échange, essai gratuit de ma turbine à chocolat
j'attends de nombreuses réponses, bisous à tous, les copines

Pourquoi 100 watts, tu veux faire du QRP ? 1 kW minimum pour emmerder les
kékéboubouilles avec une ampli Zétatruc bien baveux de préférence.