Recherche nom artiste + nom chanson

Lionel
Bonjour,

Je recherche le nom de l'artiste + nom chanson.
J'ai mis en ligne un extrait au format wav de 1 minute à l'adresse :

http://media.putfile.com/musique

( Chanteuse americaine . Musique Rock )

Merci beaucoup

Lionel

Le Fri, 03 Feb 2006 19:31:02 +0100, Lionel
écrivait:

[...]

Google + paroles = "Just another day to live" de Vanilla Ninja ;-)

(¯`·.* www.MusiqueDePub.tv *.·`¯)
Lionel
Bonjour,

C'est çà, apres verification çà correspond !
Mille mercis !

Lionel