[recherche] nom d'une émission TV

8 réponses
todd terry
Salut à tous,
je recherche le nom d'une émission qui passait sur france 2 tard la nuit, ça
parlait de trucs délirants sur le net, animé par une nana et un gars. Ca
date de quleques années déja...
Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses

bus
todd terry wrote:
Salut à tous,
je recherche le nom d'une émission qui passait sur france 2 tard la nuit, ça
parlait de trucs délirants sur le net, animé par une nana et un gars. Ca
date de quleques années déja...
Merci d'avance pour vos réponses.

"Rendez-Vous Avec" avec Jacqueline Joubert
todd terry
Hummm, non c'était pas ça le nom de l'émission bus :(
Albert Smith
todd terry wrote:

Salut à tous,
je recherche le nom d'une émission qui passait sur france 2 tard la nuit, ça
parlait de trucs délirants sur le net, animé par une nana et un gars. Ca
date de quleques années déja...
Merci d'avance pour vos réponses.

c'est pas "3x+ Net" par hazard.....
O.
"todd terry" a écrit dans le message de
news:cchhur$olf$
Salut à tous,
je recherche le nom d'une émission qui passait sur france 2 tard la nuit,

ça
parlait de trucs délirants sur le net, animé par une nana et un gars. Ca
date de quleques années déja...
Merci d'avance pour vos réponses.

Si ma mémoire est bonne, y a une émission qui passait le mardi soir, en
12ème partie de soirée, et qui s'appelait Clicomédie.

J'ai bon, hein, dis, hein, hein ? :o)

O.
Éric Chapuzot
l'oeil du cyclone ?
Platonicien
Éric Chapuzot tapota :

l'oeil du cyclone ?

Paf ! Je viens de vivre un instant de nostalgie.
J'aimais beaucoup cette émission.
Merci Éric.

--
M'enfin...
deepthroat
Albert Smith wrote:

c'est pas "3x+ Net" par hazard.....

C'etait le dimanche avec Madame Caramail et l'autre mange boule a Delarue.
todd terry
Merci O. ! C'est bien cette émission :)