recherche nombre identique dans une liste

2 réponses
tatanka
salut a tous

je recherche une formule sous exel qui me permettrait de détecter les
doublons dans une liste de nombre.

EX :liste{115;14;228;49;64;115;etc...} affichage du doublon 115 ???

je vous remercie

bonne continuation
tatanka

2 réponses

isabelle
bonjour tatanka,

=SI(NB.SI(A:A;A2)>1;A2;"")

isabelle

salut a tous

je recherche une formule sous exel qui me permettrait de détecter les
doublons dans une liste de nombre.

EX :liste{115;14;228;49;64;115;etc...} affichage du doublon 115 ???

je vous remercie

bonne continuation
tatanka

merci Isabelle et à la prochaine...

encore merci vous faites tous du bon boulot

bonjour tatanka,

=SI(NB.SI(A:A;A2)>1;A2;"")

isabelle

salut a tous

je recherche une formule sous exel qui me permettrait de détecter les
doublons dans une liste de nombre.

EX :liste{115;14;228;49;64;115;etc...} affichage du doublon 115 ???

je vous remercie

bonne continuation
tatanka