recherche notice argentique nikon f400x

1 réponse
rv
Bonsoir

J ignore si je suis au bon endroit pour demander celà, mais je recherche
une notice ( ou une copie bien sûr , je n ose espérer un pdf)
d un boitier NIKON F400X

J ignore quelle tete a ce boitier, mais si quelqu un avait celà, je l en
remercie par avance.

cordialement

rv

1 réponse

Pierre A
rv wrote:
Bonsoir

J ignore si je suis au bon endroit pour demander celà, mais je recherche
une notice ( ou une copie bien sûr , je n ose espérer un pdf)
d un boitier NIKON F400X

J ignore quelle tete a ce boitier, mais si quelqu un avait celà, je l en
remercie par avance.

cordialement

rv

Tu es sûr de ne pas parler du F401 ?

--
Pierre AUSSAGUEL
ACHROME photographies : http://achrome.fr.vu/

"Linux, cause rebooting is for adding new hardware"