Recherche notice d'utilisation Minolta DYNAX 7D en Fr

Tarot
Bonjour,
Je recherche la notice technique d'utilisation du Minolta DYNAX 7D en
Français.
Si quelqu'un me dire où je pourrai la trouver sur internet? Merci.

Leo
"Tarot" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je recherche la notice technique d'utilisation du Minolta DYNAX 7D en
Français.
Si quelqu'un me dire où je pourrai la trouver sur internet? Merci.

J'avais pose la meme question

finalement, c'est la que je l'ai commandee et recue:

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec le support technique Konica
Minolta. Les informations contenues ci-après devraient fournir une réponse.

Il n'existe pas de mode d'emploi au format électronique (PDF) pour votre
appareil et la version papier est obligatoirement payante si vous passez par
notre service. Comme le mode d'emploi était manquant à l'achat de votre
appareil, vous devez faire cette demande auprès de votre revendeur afin de
l'obtenir gratuitement.

Vous pouvez commander ce manuel en version papier au prix de 20 euros auprès
de M. Christian Moal :
- par FAX: 01 49 38 47 75
- par e-mail :
- par courrier (chèque d'un montant de 20EUR à l'ordre de Konica Minolta
joint avec la demande) :
M. Christian Moal
Konica Minolta Photo Imaging France
305, rue de la belle étoile
95948 Roissy CDG Cedex

Laurent
"Leo" a écrit dans le message de news:
42bc85ab$0$9299$
snip 8<------
Vous pouvez commander ce manuel en version papier au prix de 20 euros
auprès
de M. xxxxxxxxx xxxx :

Chuis pas sùr que ça soit une bonne idée de poster les coordonnées complètes
comme ça à la volée...
C'est un coup à ce qu'il reçoive encore (beaucoup) plus de spam qu'avant...
8(

Sauf bien sùr si tu as l'accord de la personne concernée...

Laurent
--
| http://laurent-roy.com/ | http://lroy.club.fr/cpg133 |

Leo
"Laurent" a écrit dans le message de
[...]

Vous avez raison, je n'avais pas pense a cet aspect du probleme, car j'ai
donne un site public
j'espere qu'ils ont un bon anti-spam
j'ai donc supprime mon message, en esperant ne pas lui avoir nuit .
pour repondre a tarot, voir le site francais de minolta, rubrique support
documentation disponible en francais au prix de 20 euros, que j'ai recue
tres rapidement

François Bouju

Là : http://minolta.doc.free.fr/