Recherche notice Pentax P30n

Le
- BOB -
Bonjour, je recherche une notice en Français pour un Pentax P30n, c'est pour
un ami qui est fâché avec l'Anglais et qui désire exploiter au mieux son
appareil acheté d'occasion !

Pascal

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!
michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
Le #1513167
Bonjour, je recherche une notice en Français pour un Pentax P30n, c'est pour
un ami qui est fâché avec l'Anglais et qui désire exploiter au mieux son
appareil acheté d'occasion !
La notice du P30t est sur mon site en page téléchargements:

http://perso.wanadoo.fr/krg/
Une base en corrigeant les différences P30n/P30t ?
Les notices en anglais sont là:
http://www.pentax.com/docstore/index.cfm?show=6
(Le P30n équivaut au P3)

- BOB -
Le #1513165
Alors là, je dis chapeau, quel travail ! !!
Merci à toi pour cette bible, c'est vraiment excellent !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>