Recherche notice pour Sony ICF-SW77

Alf92
Recherche notice pour Sony ICF-SW77

Bonsoir,

j'ai acquis ce magnifique appareil (Sony ICF-SW77) d'occasion mais je n'ai
pas la notice.
savez vous où la trouver en PDF ou en papier ?
(en français, éventuellement en anglais)
merci d'avance.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
freepou a dit ça :

[...]

oui meci.
en fait un forum équivalent en anglais m'avait déjà donné le lien.
domage que ce soit en anglais, mais c'est déjà super !
--
Cordialement,
Alf92