Recherche NT Backup !!!!!

5 réponses
Sandra
Bonjour !

Je cherche à télécharger NT Backup en français SVP

J'ai Win XP Home préinstallé sur mon pc HP et j'ai un cd de restauration
système.

NT Backup n'est pas dans ce cd (ni le dossier Value Add d'ailleurs)

D'avance merci

Sandra

5 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :magudai a tapoté sur son clavier :
hello, NT backup n'existe plus en tant que tel sur XP, mais il y a son
remplaçant qui se nomme "utilitaire de sauvegarde" et se trouve par
défaut dans programmesaccessoire outils systèmes.

N'existe plus ? faite un click droit sur l'icone "utilitaire de sauvegarde"
et vous avez %SystemRoot%system32ntbackup.exe ! c'est toujour un NTbackup
et il fonctionne toujours en ligne de commande comme l'ancien

si il n'est pas
présent c'est soit qu'il n'est pas installé (aller dans panneau de
config ajout sup de programme puis " ajouter ou supprimer des
composant Windows) et si là il n'est pas présent c'est qu'il n'est
pas fourni avec la version Home.

Ntbackup n'est pas installé par défaut sous XP Home et ont ne peut
l'installer qu'en le lançant manuellement sur le CD original de XP Home dans
x :VALUEADDMSFTNTBACKUPNtbackup.msi
et comme Sandra l'a dis : le CD elle l'a pas ... (comme beaucoup de
propriétaires de pc vendu en OEM moi le 1er)

désolé sandra j'ai pas l'info, pas de home sous la main et il est pas
spécialement facile a trouver sous google, le plus simple serait que tu
demande a quelqu'un qui a le CD XP home sous le coude de t'envoyer le
fichier Ntbackup.msi

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

alain bab
"Sandra" a écrit dans le message de news:
438d7ce0$0$16646$
Bonjour !

Je cherche à télécharger NT Backup en français SVP

J'ai Win XP Home préinstallé sur mon pc HP et j'ai un cd de restauration
système.

NT Backup n'est pas dans ce cd (ni le dossier Value A

Bonjour

Il vous faut le cd d'installation original de Home pour installer NT Backup
qui est seulement natif sur XP Pro.
Voyez ceci :
http://www.d2i.ch/pn/az/n.html

Dérouler jusqu'à NT Backup.

magudai
hello, NT backup n'existe plus en tant que tel sur XP, mais il y a son
remplaçant qui se nomme "utilitaire de sauvegarde" et se trouve par défaut
dans programmesaccessoire outils systèmes. si il n'est pas présent c'est
soit qu'il n'est pas installé (aller dans panneau de config ajout sup de
programme puis " ajouter ou supprimer des composant Windows) et si là il
n'est pas présent c'est qu'il n'est pas fourni avec la version Home. dans ce
cas, tu trouveras ce qu'il te faut sur Clubic.com ou libellules.ch comme soft
de backup en freeware.

Ciao

Bonjour !

Je cherche à télécharger NT Backup en français SVP

J'ai Win XP Home préinstallé sur mon pc HP et j'ai un cd de restauration
système.

NT Backup n'est pas dans ce cd (ni le dossier Value Add d'ailleurs)

D'avance merci

Sandra

papy83
Bonjour !

Je cherche à télécharger NT Backup en français SVP

J'ai Win XP Home préinstallé sur mon pc HP et j'ai un cd de restauration
système.

NT Backup n'est pas dans ce cd (ni le dossier Value Add d'ailleurs)

D'avance merci

Sandra

donne moi ton mail je te l'envoi

papy83
Bonjour !

Je cherche à télécharger NT Backup en français SVP

J'ai Win XP Home préinstallé sur mon pc HP et j'ai un cd de restauration
système.

NT Backup n'est pas dans ce cd (ni le dossier Value Add d'ailleurs)

D'avance merci

Sandra

enleve " sans ca " de mon adresse mail pour me répondre