recherche numéro de code

lynda
il y a + de 5 ans j'ai achet=E9 un cd Home Essentiels 97 et=20
je ne retrouve plus le num=E9ro cl=E9 pour pouvoir installer=20
word 97. Comment faire pour avoir ce num=E9ro ?

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Contacter le 0 805 110 235 et demander le service de satisfaction clientèle

--
Céline CHARBONNIER

"lynda" a écrit dans le message de
news: 73b001c3e7fd$76fc8a70$
il y a + de 5 ans j'ai acheté un cd Home Essentiels 97 et
je ne retrouve plus le numéro clé pour pouvoir installer
word 97. Comment faire pour avoir ce numéro ?
Geo
Bonjour Céline ,

... demander le service de satisfaction clientèle

Humour ?

Céline CHARBONNIER
Bonjour Geo,

Non ce n'est pas de l'humour :)
ce sont également les seuls à pouvoir régénérer les clés ...

--
Céline CHARBONNIER

Bonjour Céline ,